Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Site d informations  .PEUPLE EN COLÈRE RAS LE BOL DU SOCIALISME .

Bruno Le Maire estime que Nicolas Sarkozy est plus responsable de la situation sociale actuelle que François Hollande

7 Juin 2016, 04:33am

Publié par Antonella

Bruno Le Maire estime que Nicolas Sarkozy est plus responsable de la situation sociale actuelle que François Hollande

Bruno Le Maire estime que Nicolas Sarkozy est plus responsable de la situation sociale actuelle que François Hollande

♪ C’EST PAS SA FAUTE À LUI ♫ - Ce qu’il y a de bien, quand on est un candidat outsider à la primaire de la droite, c’est que l’on peut taper indifféremment sur François Hollande ou sur Nicolas Sarkozy. Surtout quand on veut incarner "le renouveau" et se différencier des deux derniers présidents en date. Bruno Le Maire s’en donne donc à cœur joie. A longueur d’interviews, il ne cesse d’accabler François Hollande et son quinquennat. Mais il n’hésite pas à rappeler les erreurs commises par Nicolas Sarkozy entre 2007 et 2012 (bien qu’il ait été ministre lors de ce quinquennat).

Alors quand il s’agit de trouver un responsable à la situation sociale explosive qui touche aujourd’hui la France avec la mobilisation contre la loi El Khomri, le député LR de l’Eure parvient à minimiser l’impact de François Hollande pour tout mettre, ou presque, sur le dos du président de LR, candidat pas-encore-déclaré-mais-presque à la primaire. Tout en soulignant entre les lignes que le chef de l'Etat actuel n'a pas réussi à endiguer.

[Edit 13h] L'entourage de Bruno Le Maire dément qu'il ait tenu ces propos. "Il n'a jamais dit ça", assure-t-on au Lab tout en soulignant que, pour la candidat à la primaire, "François Hollande est le dernier avatar d'un système qui s’essouffle depuis 30 ans".

Selon un indiscret du Point en kiosques ce jeudi 2 juin, Bruno Le Maire estime que Nicolas Sarkozy est plus responsable de la situation sociale actuelle que ne l’est François Hollande, qui est "à la mauvaise place au mauvais moment" :

Et de poursuivre :

Sous-entendu, seul lui, Bruno Le Maire bien sûr, peut venir enrayer cette décomposition. Puisque François Hollande, quant à lui, ne l’a pas fait.http://lelab.europe1.fr/bruno-le-maire-estime-que-nicolas-sarkozy-est-plus-responsable-de-la-situation-sociale-actuelle-que-francois-hollande-2761414

http://lelab.europe1.fr/bruno-le-maire-estime-que-nicolas-sarkozy-est-plus-responsable-de-la-situation-sociale-actuelle-que-francois-hollande-2761414

Commenter cet article