Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Site d informations  .PEUPLE EN COLÈRE RAS LE BOL DU SOCIALISME .

Face aux accusations "d’inégalité de moyens" entre candidats à la primaire, Sarkozy réplique "inégalité de talent"

8 Juin 2016, 09:33am

Publié par Antonella

Face aux accusations "d’inégalité de moyens" entre candidats à la primaire, Sarkozy réplique "inégalité de talent"

JE SUIS SURE QU IL Y A SUR CET ARTICLE DES PROPOS QUE NICOLAS N AS JAMAIS DIT .....NICOLAS EST UN GRAND GENTLEMAN.

Face aux accusations "d’inégalité de moyens" entre candidats à la primaire, Sarkozy réplique "inégalité de talent"

Le premier poids lourds à avoir dégainé était le juppéiste Jean-Pierre Raffarin, demandant à Nicolas Sarkozy une "clarification" prochaine sur ses intentions quant à la primaire. François Fillon, lui-même candidat, a enchaîné au JT de TF1, rappelant qu’il ne bénéficiaitd’aucune aide financière de LR pour faire campagne. Contrairement à qui vous savez.

Pendant ce temps-là, Nicolas Sarkozy continue d’enchaîner les meetings et déplacements de terrain aux frais du parti, auréolé de son statut de président de LR. "Plus vite cette situation sera clarifiée, plus vite les candidats seront sur un pied d’égalité", a fustigé François Fillon, dans les colonnes du Parisien de ce mercredi 8 juin.

Ces tensions sur "l’inégalité de moyens" entre candidats déclarés et le candidat-non-déclaré-mais-déjà-en-campagne se sont immiscées au bureau politique de LR, mardi 7 juin. Attaqué par Nathalie Kosciusko-Morizet, avec qui les relations sont plutôt fraîches et qui craint que Nicolas Sarkozy "ne veuille pouvoir bidouiller" la primaire, sur cette "inégalité de moyens" entre les candidats, Nicolas Sarkozy a répliqué d’une formule que n’aurait pas renié Zlatan Ibrahimovic :

Cette déclaration très sarkozienne, que nombre de ses rivaux apprécieront, traduit la confiance en lui de l’ancien chef de l’Etat. Distancé par Alain Juppé dans les sondages malgré une récente remontée, Nicolas Sarkozy reste persuadé qu’il remportera la primaire. "Je vais tous les écrabouiller", avait-il lâché en avril 2016.http://lelab.europe1.fr/face-aux-accusations-dinegalite-de-moyens-entre-candidats-a-la-primaire-sarkozy-replique-inegalite-de-talent-2766376

Commenter cet article