Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SITE D INFORMATION  SANS LANGUE DE BOIS

Jean de Boishue : "J'étais à Matignon pour aider Fillon à se débarrasser de Sarkozy"

11 Juin 2016, 16:31pm

Publié par Antonella

Jean de Boishue : "J'étais à Matignon pour aider Fillon à se débarrasser de Sarkozy"

Félon un jour félon toujours , voila une des raison pour laquelle j accorderais jamais ma confiance a Fillion ..............Article de 2015 pour rappel !!

Jean de Boishue : "J'étais à Matignon pour aider Fillon à se débarrasser de Sarkozy"

Homme politique, ex-RPR, classé comme séguiniste, il a été secrétaire d’État du gouvernement Juppé, mais aussi député, maire, conseiller général, ami et surtout conseiller de François Fillon.

Jean de Boishue a travaillé avec François Fillon pendant les cinq années où il a occupé l’hôtel Matignon sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Dans le livre "Anti-secrets", qui sort ces jours-ci, il raconte les coulisses de cette période qu'il qualifie de "cohabitation".

En prenant la plume, Jean de Boishue avoue avoir alimenté "en off" les journalistes : "depuis longtemps, mes conversations avec les journalistes s’étalaient dans les news et les quotidiens". Cette fois, c'est lui qui balance, se montrant très critique envers la politique de "civilisation" lancée par Nicolas Sarkozy au milieu de son quinquennat. Il n'épargne pas non plus son ami François Fillon et son "orgueil cosmique".http://www.franceinfo.fr/emission/tout-et-son-contraire/2014-2015/jean-de-boishue-en-politique-est-tous-un-moment-donne-au-bord-de-la-demagogie-23-06

Commenter cet article