Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Site d informations  .PEUPLE EN COLÈRE RAS LE BOL DU SOCIALISME .

Gérald Darmanin: "Nicolas Sarkozy a vécu 12 heures d'inquisition chez le juge"

20 Septembre 2016, 04:58am

Publié par Antonella LA FRANCE POUR LA VIE NS 2017

Gérald Darmanin: "Nicolas Sarkozy a vécu 12 heures d'inquisition chez le juge"

Gérald Darmanin: "Nicolas Sarkozy a vécu 12 heures d'inquisition chez le juge"

Gérald Darmanin, vice-président Les Républicains de la région Hauts-de-France, maire de Tourcoing et coordinateur de la campagne de Nicolas Sarkozy, est ce lundi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

Invité lundi matin sur BFMTV et RMC, Gérald Darmanin a pris la défense de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bygmalion, dans un face à face tendu avec Jean-Jacques Bourdin. Jeudi dernier sur France 2, l'ancien président de la République avait assuré avoir été mis en examen "pour le seul délit formel de dépassement de ses comptes de campagne", et pour rien d'autre. Tout en maintenant cette déclaration de Nicolas Sarkozy, Gérald Darmanin affirme que "c'est le communiqué de presse du parquet de Paris qui a fait une erreur".

"Nicolas Sarkozy, après 12 heures d'inquisition dans le bureau du juge, en est sorti en est sorti avec une seule mise en examen, celle du dépassement des comptes de campagne. Il a avoué qu'il avait fait cette faute, et il a payé cette faute puisque le Conseil constitutionnel l'a sanctionné", poursuit l'élu du Nord. Jean-Jacques Bourdin lui rétorque que le Conseil constitutionnel s'est prononcé avant d'avoir eu connaissance du système de fausses factures au coeur de l'affaire Bygmalion.

http://www.bfmtv.com/politique/gerald-darmanin-nicolas-sarkozy-a-vecu-12-heures-d-inquisition-chez-le-juge-1038511.html

Commenter cet article