Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Site d informations  .PEUPLE EN COLÈRE RAS LE BOL DU SOCIALISME .

Nicolas Sarkozy attendu en Dordogne

8 Octobre 2016, 04:18am

Publié par Antonella LA FRANCE POUR LA VIE NS 2017

Nicolas Sarkozy attendu en Dordogne

Nicolas Sarkozy attendu en Dordogne

L'ex chef de l'Etat est attendu en Dordogne avant la fin de la campagne des primaires de la droite et du centre. Il devrait venir à Périgueux, à l'invitation d'Antoine Audi, le maire Les Républicains de la ville

Nicolas Sarkozy devrait bientôt venir en Dordogne. L'ex chef de l'Etat est attendu à Périgueux dans le cadre de la campagne des primaires de la droite et du centre. Elles auront lieu les 20 et 27 novembre. Nicolas Sarkozy a été invité par l'un de ses soutiens les plus actifs en Dordogne, le maire Les Républicains de Périgueux, Antoine Audi. Reste à connaître la date.

Car le staff de Nicolas Sarkozy confirme. La date est un peu compliquée à déterminer. Au départ, l'ex chef de l'Etat devait venir vendredi prochain, le 14 octobre. Plusieurs salles avaient d'ailleurs été approchées pour accueillir le candidat Républicain.

Présent à la cérémonie du 14 octobre à Nice

Contacté, le service de presse de Nicolas Sarkozy a confirmé qu'il devait au départ venir vendredi à Périgueux. Mais l'ex chef de l'Etat participera finalement à la cérémonie d'hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet à Nice.

Antoine Audi le promet pourtant, Nicolas Sarkozy viendra bien en Dordogne avant la fin de la campagne des primaires. Il faut dire que Bruno Le Maire est déjà venu à Bergerac fin septembre pour parler emploi. Alain Juppé quant à lui pourrait bien faire une visite express. Son équipe prévoirait en effet des réunions thématiques en Corrèze, en Lot et Garonne et en Dordogne.

Périgueux, France

Commenter cet article