Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Site d informations  .PEUPLE EN COLÈRE RAS LE BOL DU SOCIALISME .

Marie-France Garaud apporte son soutien à Marine Le Pen

28 Avril 2017, 02:54am

Publié par France Gaulliste & Républicaine

Marie-France Garaud apporte son soutien à Marine Le Pen

Marie-France Garaud apporte son soutien à Marine Le Pen 

Présidentielle. L’ex-députée européenne Marie-France Garaud a témoigné son soutien à Marine Le Pen en vue du second tour de la présidentielle dans une interview accordée au Figaro ce jeudi.

L’ancienne femme politique Marie-France Garaud a apporté son soutien à Marine Le Pen dans une interview accordée au journal Le Figaro ce jeudi 27 avril. L’ex-conseillère de Georges Pompidou a estimé que la candidate du Front national était la seule à pouvoir rendre à la France sa souveraineté.          

“Marine Le Pen a le sens de l’État”

Marie-France Garaud a donc choisi de soutenir Marine Le Pen en vue du second tour de l’élection présidentielle. Parmi les raisons qui poussent l’ex-eurodéputée à voter pour la candidate du Front national, se trouve la sortie de la France de l’Europe, condition sin equa non pour que l’Hexagone échange “d’égal à égal” avec l’Allemagne d’Angela Merkel. “Mieux vaut la liberté que l’esclavage” a-t-elle asséné.

SUR LE MÊME SUJET
 

“Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés dans l’éventualité d’un IVème Reich”, a-t-elle assuré au Figaro. Et d’ajouter : “Ils [les Français] se ne sentent pas gouvernés et ils ne le sont pas”. La candidate à l’élection présidentielle de 1981 ne tarit pas d’éloges au sujet de Marine Le Pen : “Manifestement, elle est la seule à avoir le tempérament pour rétablir la souveraineté de la France. Elle a, je crois, le sens de l'État au point de préserver notre nation”.

“Emmanuel Macron n’a ni amour-propre, ni lucidité”

La figure historique du gaullisme n’a pas hésité à tacler le rival de la candidate frontiste: “J'ai le sentiment que Monsieur Emmanuel Macron n'a ni amour-propre, ni lucidité. Il étale ses faiblesses avec un extraordinaire masochisme. Il a un petit côté chien battu. Il ne respecte pas la France et il est même en train de détruire le support de son existence politique”, a-t-elle déploré.

SUR LE MÊME SUJET
 

Enfin, elle refuse d’être accusée de faire le jeu de l’extrême droite : “Quelle est la caractéristique de l'extrême droite aujourd'hui ? Je n'en vois aucune. […] Les Français savent être plus rebelles que cela”. Réponse le 7 mai prochain. https://www.valeursactuelles.com/politique/marie-france-garaud-apporte-son-soutien-marine-le-pen-82087

Commenter cet article