Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Site d informations  .PEUPLE EN COLÈRE RAS LE BOL DU SOCIALISME .

Sarkozy : la stratégie d'un quasi-candidat à la primaire

7 Juin 2016, 03:34am

Publié par Antonella

Sarkozy : la stratégie d'un quasi-candidat à la primaire

Sarkozy : la stratégie d'un quasi-candidat à la primaire

Le patron des Républicains fait monter la pression autour de sa candidature. Il sera à Lille mercredi, au milieu de ses soutiens, pour un «discours sur la France».

Toujours plus près de la ligne de départ, mais pas encore sur la ligne de départ. Depuis quinze jours, Nicolas Sarkozy n'a cessé d'envoyer des signaux clairs sur son désir d'être candidat à la primaire de la droite pour 2017. Répétant dans ses déplacements qu'il a toujours «la passion de la politique» - elle «coule dans mes veines comme mon sang» -, il a aussi dit son «impatience» de se lancer officiellement. Il a ensuite confirmé, dans une interview à l'hebdomadaire Valeurs actuelles, qu'il avait «pris sa décision», en laissant peu de doutes sur la nature de cette décision.

L'ancien président est donc bien dans un compte à rebours. La seule question désormais est celle du moment de sa déclaration. Elle n'aura pas lieu avant le 2 juillet, date du conseil national ...http://www.lefigaro.fr/politique/2016/06/06/01002-20160606ARTFIG00294-sarkozy-la-strategie-d-un-quasi-candidat.php

Commenter cet article