Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Site d informations  .PEUPLE EN COLÈRE RAS LE BOL DU SOCIALISME .

Primaire à droite : Nicolas Sarkozy s'agace des appels à voter aux électeurs de gauche

4 Octobre 2016, 10:18am

Publié par Antonella LA FRANCE POUR LA VIE NS 2017

Primaire à droite : Nicolas Sarkozy s'agace des appels à voter aux électeurs de gauche

Primaire à droite : Nicolas Sarkozy s'agace des appels à voter aux électeurs de gauche

'ancien président Nicolas Sarkozy a fustigé ce lundi lors d'un meeting à Reichstett (Bas-Rhin) ceux qui appellent les électeurs de gauche à voter à la primaire de la droite et du centre, en accusant ceux-ci de « parjures ».

« Je ne suis pas candidat à la primaire de la droite, du centre et de la gauche », a lancé Nicolas Sarkozy sous les applaudissements, faisant mine de s'interroger : « Où est la loyauté, quand on appelle des électeurs de gauche à voter, à signer, parjures, un papier dans lequel ils s'engageraient à partager les valeurs de la droite ? ».

« On se prépare à des arrangements »


« Quand on appelle à voter des électeurs de gauche, on se prépare à des arrangements, à mélanger un peu de gauche et un peu de droite, c'est alors qu'on n'a rien compris à la gravité des défis qui s'imposent à la France », a ajouté Nicolas Sarkozy, disant souhaiter une alternance « immédiatement compréhensible par chacun d'entre nous ». Dans un entretien publié le matin même dans Libération, l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin avait affirmé qu'Alain Juppé, qu'il soutient dans la primaire de la droite, s'adressait aux « déçus » des quinquennats Hollande mais aussi Sarkozy.

VIDEO. Jean-Marie Le Pen : « Nicolas Sarkozy se "Jean-Marise"

Commenter cet article